Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
9 juillet 2005

Pèlerinage Cathodique (1: Apocalypse-stick)

Je suis souvent très tard à combler mes insomnies devant la lucarne tragique
Parfois l’esprit abruti parfois les sens aiguisés …
Suis je un consommateur lobotomisé  de clichés en couleurs soustractives?
Peut-être…
Toujours est il que certaines images nocturnes me font voyager et
génèrent parfois des pensées et des mots que je vais tenter de livrer
ici dans le journal de bord de mes pèlerinages de cathodique intégriste.

C’est l’apocalypse stick  !
Me voilà qui mate ton rouge à rêves  cathodique …
Mais quelle bouche me pique ?

 

Textes Yann Le Rousic

Publicité
Commentaires
N
J'étais plutôt sur du Voulzy... enfin... tutto sta lo stesso quando mi fai sognare...
Y
Promis cousine d’outre-Océan, je me transporte souvent sur les bancs rêvés de terre neuve … et de là à Montréal il n’y a qu’un vol de goëland
F
Quelle douche me dick <br /> AH!-peau-cas-lips-stick<br /> Bouge à rouge lêve<br /> <br /> <br /> euh<br /> escuzé de ma toute génée voix aux accents kouébékoua <br /> !!<br /> <br /> sé sa que ça fais faire aux demouazelles les canicule à mountréal!<br /> <br /> continuez de laisser votre trace sur mon sable!<br /> j'aime!<br /> xx
Y
ben... ce genre de jeux de mollets à surement un petit côté Bashung...<br /> c'est p'têtre ça ?
N
C'est marrant, ca me fait penser à une chanson, mais incapable de me souvenir de laquelle !!
Publicité
Archives
Publicité