Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
19 juillet 2005

à l'Ouest en 58

Je suis né à l'ouest ce jour de l’an 58, c'était au siècle dernier…
Merci Maman, Merci Papa de m’avoir offert ce voyage
qui, je l’espère, sera encore long et riche…
Dommage que vous ayez déjà choisi d’accoster
pour votre dernière escale.



À l’ouest du monde
C’est là que rêve ma mer
C’est là que réfléchit mon soleil

Au bout de ce monde
C’est là que dort ma mère
C’est là que mon père sommeille

À l’ouest du monde
C’est là que sont mes amers
C’est là que mes phares veillent

 

Textes Yann Le Rousic

Publicité
Commentaires
Y
a propos de crabe ...<br /> j'ai trouvé ça dans tes liens :<br /> http://www.arthurdepins.com/crabes_film.htm<br /> <br /> génial
Y
Oui ya du crabe :-)
F
pas grave si tu oublies mon anniv...<br /> je me disais juste qu'il devait y avoir du Cancer dans ce Yann-là :)
Y
J'y travaille camarade...<br /> j'y travaille !<br /> <br /> Trugarezh dit Fañch !
F
Deizh ha bloavezh mat !<br /> c'est ce qu'on fait de sa vie qui en donne le sens au moment ultime... alors... au boulot paotr !<br /> :)
Publicité
Archives
Publicité