Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Mon Frère de la côte

On aurait du bien se connaître avant
Mais ce fut une redécouverte à la Lorientaise
Debout sur la table, une pinte marine à la main
Ivres de partages et de kan an diskan
L’inexorable courant nous ramenait à la même côte
Fusionnants de non-sens et de
stupides fous-rires
Maintenant on en était sûr, on naviguait du même sang
Mon Frère.

Texte  Yann Le Rousic

Publicité
Commentaires
Y
pas de Blèmes Maella...<br /> une bonne idée ton Blog des Blogs Bretons (le BBB !)<br /> pareil même: je te lie ;-)<br /> @+<br /> Yann
M
j'aime Beaucoup la sensibilité de ton Blog<br /> je me suis permise de te citer sur le mien:<br /> http://blogsbretons.canalblog.com<br /> je t'ai piquée une image , ça ne pose pas de problèmes?<br /> <br /> bravo,<br /> Maëlla
L
Alors belle imagination parcequ'on y est vraiment !
Y
Hoo tu sait,<br /> moi je suis un homme de la côte... pas du large..<br /> ma Mer quand elle s'éloigne de quelques milles elle devient imaginée.
L
J'aime beaucoup découvrire ce monde de la mer,qui m'est plutot étrangé...chez moi ce sont les lacs...c'est bien aussi...beaucoup plus calme.
Publicité
Archives
Publicité