Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Il est là


ilestla2

Il est là, dressé dans l’incongruité des maïs

Sa base scarifiée du fer des charrues 
S’enfonce lourdement dans l’arable matrice
Là, il garde la mémoire d’autres vécus

Mémoire de temps sans guerres ni saigneurs
Où il y restait raison à chaque être
Où le commun humanisait les joies du labeur
Les temps sans âges des ancêtres


Texte et photo Yann Le Rousic

 

Publicité
Commentaires
F
Bien heureuse que tu ais suivi le flôt jusqu'à mon autre rive... <br /> Elle ets plus récif bun vague à elle -même a me garder (ou) verte de l'esprit!<br /> Marci de ton passage!<br /> F
Y
> lirousse <br /> c'est un plaisr pour moi de vous lire ici !<br /> <br /> > Louenanig<br /> merci pour ce commentaire...<br /> j'ai vu aussi de belles choses chez toi...<br /> et j'aime bien tes photos...
L
bonjour Yann,<br /> quel beau blog que le tien!<br /> écrire aussi bien çà laisse reveur...<br /> tes photos sont superbes<br /> tu dis un peu plus haut avoir parfois l'impression de faire trop compliqué...<br /> mais les mots enchainés ne sont pas là pour être traduits ou disséqués<br /> comme la peinture, on y lit ce que l'on veut bien y lire<br /> et les tiens sont faciles à comprendre
L
toujours un régal de te lire<br /> a bientôt
L
Perso je ne ne trouve pas ! au contraire c'est ton style et j'aime !
Publicité
Archives
Publicité