Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
22 janvier 2006

La fenêtre


Le havre de la maison tangue sur la houle frénétique du vent
J’ai délicieusement peur arrimé en ma table ronde
Calé au chaud dans le beurre de ma bouillie d’avoine
Je regarde à travers la fenêtre les chevaliers pirates 
Chevaucher les éphémères dragons des nuées grises
Généreusement les carreaux se saumurent de tempête
Edifiant à jamais les châteaux d’albâtre de mes dix ans

Texte Yann Le Rousic

Publicité
Commentaires
C
"Je suis content, quand on entend, souffler le vent d'autan."<br /> <br /> (ton poème m'a fait penser à cette chanson de marin, et en cherchant les paroles, paf! j'ai découvert ce blog : http://musicaspencer.canalblog.com/<br /> Tu connaissais?)
B
"les carreaux se saumurent de tempête"<br /> <br /> j'aime beaucoup cette formule
Publicité
Archives
Publicité