Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
12 avril 2006

Abécédaire automatique


Abécédaire en écriture automatique
pour se prêter à un jeu proposé par Thanna

Anxieuses visions
Berges lointaines
Contraindre la rouille
Dérive incontinente
Eau-forte des murs
Furie lointaine
Garde nuit
Hautes terres du dessous
Îles sombres
Jalons du vent
Kabbale de mémoires
Luxure des phares
Mer d’autrui
Nage sèche
Opacité claire
Port d’arrache
Quart de vain
Ressac amer
Soupir du temps
Terre tremblante
Usante tangente
Vertige plat
Western de l’estran
Xénophobie incarnée
Yankee rouge
Zoo triste des hommes


©Texte Yann Le Rousic

Publicité
Commentaires
N
Te revoici ! Que l'esprit des mots s'échappe à nouveau de ta raison !
A
En effet, belles "connexions" parlantes, et si expressives que je les verrais bien sur une toile non? <br /> a galon,
T
Serait-ce un signe ?<br /> Ex ilée hors de chez moi, je viens de passer un long moment en regardant mon blog "vu de l'extérieur" catégorie "Voyage dans le temps"...puis j'ai bondi spontanément ici où je vois Thanna puis une remontée à l'envers pour lire à l'endroit !!! Surréaliste et réconfortant pour moi qui en ce moment tend à faire fusionner l'écriture automatique et le fil de la mémoire !!! Chaos dans la chronologie...De fortes résistances surgissent du fond de ma mémoire, du fond des temps...<br /> Ton abécédaire automatique illustre merveilleusement ce que Jack London a écrit sur les connexions de mots dans "Martin Eden" extrait que j'ai publié le 25 mars dans "Connexion" classé dans "A propos d'écrit"... Tes connexions ont une telle force d'évocation !
N
est passé le capitaine du cargo ?
U
bonne idée ...
Publicité
Archives
Publicité