Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Un chien



Tu n’es qu’un chien
et
tu me regardes

Tu n’es qu’un chien
tu me regardes
de l’intérieur
de tes perles d’étoiles noires

Tu n’es qu’un chien
tu me regardes
calme
dans le présent de tes profondeurs

Tu n’es qu’un chien
un tout petit bout de chien

et
de toute la force de ton regard
tu me prends la main


Tu n’es qu’un



© Yann Le Rousic


 

Publicité
Commentaires
Y
oui ... et le titre aussi :-)
N
tiens, la fin a changé depuis hier
Y
> orb<br /> Ya vat...<br /> Max mon pote ... mon mini double <br /> qui n'a pas la pèche en ce moment...<br /> est ce l'age ou l'empathie ?<br /> <br /> <br /> > Marie<br /> merci de votre visite<br /> mais de mon Mac j'ai bien du mal a tourner les pages de votre livre... ?
M
Je vous lis et découvre ce chien qui vous regarde... J'ai aimé vos mots.<br /> <br /> Cordialement.
O
Au fond des yeux noirs, miroir ?<br /> <br /> C'est Max qui t'inspire ;-)
Publicité
Archives
Publicité