Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
17 mars 2007

2ème édition de la pêche aux poèmes

printemps

Le 18 mars dans le cadre du 9ème printemps des poètes

 

dans le centre ancien de Bécherel, cité du livre, L'esprit du lieu organisera cet événement mondial qu'est

 l'ouverture officielle de la saison 2007 de la pêche aux poêmes.


Le garde-pêche ne sera autre qu’Hélène camus, grande pécheresse devant l’éternel….

Et votre serviteur, éleveurs de poème en eaux trouble,
sera présent pour y faire quelques lâchés frétillants
et lire dans leurs entrailles quand ils seront péchés.



Publicité
Commentaires
M
Yann dormez vous ?
P
Ca va finir par se savoir qu'il y a des poètes vivants, et même tonitruants … Moi, j'étais à la Ciotat, festival de poésie partagée et, en dépit d'une organisation extrêmement aléatoire, d'un organisateur invitant des poètes un peu "anars" sans réellement assumer, on a quand même réussi, avec Cathy Garcia, Patrick Evrard, Philémon Le Guyader et Lil Loyce, à se faire entendre un comprendre d'un public ouvert et chaleureux.
M
A chaque fois qu'une occasion se présente pour que je te rencontre Aotrou Yann Ar Rouzig, j'ai un calendrier différent :-(<br /> <br /> J'avais programmé Bécherel de longue date mais la réalité m'a depuis très peu prévue une autre direction.<br /> <br /> J'espère vraiment qu'un jour on pourra se dire des mots de visu.<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite une bonne partie de peche aux mots scintillants :)<br /> <br /> Mister K.
M
Vous me donnez envie d'ecrire... moi qui suis perdue dans un ocean immobile, j'ai bien envie de mettre a la voile...
L
je prierai les divinités pour ton salut, pauvre pêcheur,qu'elles t'inspirent et t'accompagnent
Publicité
Archives
Publicité