Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
16 mai 2008

ensemble



ce soir
nous sommes ensemble
dans le silence hospitalier
que le temps inachevé perfuse
dans la lenteur des mémoires
nous sommes ensemble
dans l’éther des mondes
ni vivants, ni morts
nous avons le même âge
celui des partages
ou les non-dis se dénouent
dans la clarté des regards apaisés
ce soir
nous sommes ensemble
tu n’es plus mort
tu dors
dans ma paix
Mon Père

 

Yann Le Rousic


Publicité
Commentaires
Y
Merci Frangine...<br /> ça me fait super plaisir aussi de te lire ici <br /> vraiment !<br /> :)<br /> <br /> <br /> pour l'écriture…<br /> j'espère juste que ce n'est pas un faux départ de plus
G
Magnifique<br /> super de te revoir écrire<br /> <br /> bizz
S
un petit coucou de passage pour prendre de tes nouvelles et te dire que j'ai une pensée pour toi.
H
"J'aurais aimé le prendre par la main. Bien entendu, je n'en fis rien. Je n'osais pas. C'est stupide ...<br /> C'était bien la première fois depuis des années (à tel point que je me demande si ce n'était pas le toute première depuis ma naissance), que je ressentais combien cet homme-là _ et pas un autre _, avec absolument tout ce qu'il était, se trouvait être mon père. Le bien comme le mal. <br /> Je me réjouissais d'être son fils."<br /> Bertrand Runtz (Amère) Edtions Finitude
G
Et puis quoi? Cette pierre, en nous, est plus solide, que les faiblesses, le renoncement. Puisqu'il faut aller vers la marée, alors j'irai, sauvage, en emmenant ton nom sur les pages de mes yeux.
Publicité
Archives
Publicité