Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
23 février 2013

sur le sol gelé

 

 

debout
nu
sur le sol gelé
plus de feu
le bois est mort
sous la neige
la lumière est blanche de nuits
mon corps d'os
ne tremble plus
il se laisse pénétrer
de froideur d'âme
que croire
qui croire
si ce n'est
que je suis
encore

debout
sur le sol
infertile
d'amour
debout
vivant
malgré tout
j'entame
la danse
des jours
à refaire

 

 

Yann

 

Publicité
Commentaires
Y
C' est fluctuant suivant les jours, les périodes
F
Dans un poème que j'avais lu sur FB, il y avait,je crois me souvenir,la possibilité,même seul, d'être plein du vent des autres, ou quelque chose comme ça...parce que là, la danse des jours à refaire, je ne le ressens pas vraiment comme un espoir...mais plutôt comme le remords de quelque chose, ou au moins le regret de ne pas avoir fait autrement.
F
Assez désespéré...ça fait mal...
Y
:-) Merci beaucoup lyse ....<br /> <br /> mais la solitude ça se combat et c'est ce que je fait !!
L
Tes mots me font penser à tes peintures......des mots de solitude et de souffrance et la fin du texte empreint d'espoir, malgré tout :<br /> <br /> "j'entame<br /> <br /> la danse<br /> <br /> des jours<br /> <br /> à refaire"<br /> <br /> C'est beau et intense<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lyse (Jahne sur Facebook)
Publicité
Archives
Publicité