Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
20 septembre 2005

parasites

- J’ crrr t’aim crrr …
- Crrr m’ crrr au crrr si crr m’crrr mour crrr…
- Crrr ...


Ce fut la dernière fois que Soizic entendit la voix de Pierre-Marie.
Dans les heures qui suivirent elle chercha désespérément la voix de son homme
au cœur des horribles crissements parasites de sa radio …
Trois jours plus tard la mer ramena les restes du chalutier démembré sur les roches de Penmarc’h.

Texte Yann Le Rousic
pour le site de création collective "Coïtus impromptus"
http://coeficiencenet.typepad.com/colectivo/

Publicité
Commentaires
F
t'avais déjà dis merci ??<br /> euhhh<br /> ball of confusion...<br /> lol<br /> <br /> point de merci cette fois-ci!<br /> <br /> psychotike me!<br /> xx
Y
Heuuu ...<br /> si ça continue on va passer notre temps à se dire Merci ;-)<br /> mais Merci pour ton merci ;-p
F
té laissée un message sur ton post du 15 septembre...<br /> really...<br /> merci!!<br /> <br /> euh en passant sa fait un bout que je vais sur le site de coït machin et de plus en plus j'ai vraiment envie d'y participer..<br /> sourtout que j'y vois des illustres blogueur(e)s que j'estime être merveillious!!!<br /> tk.<br /> marci t'encore...<br /> sa me touche <br /> really!<br /> <br /> sea you spoon el cap'taine.<br /> xxx
Y
merci Nortine...<br /> ;)<br /> j’ai hésité entre les parasites de la tête, ceux des intestins ou ceux du sexe...<br /> mais pour finir j’ai choisit ceux du destin.
N
Le sujet que je voulais aborder sous le thème Parasites!... ;(<br /> Tu l'as fait, nimbé d'un magistral suspense. Un drame de mots qui touchent... :)
Publicité
Archives
Publicité