Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
12 décembre 2005

j’suis pas en train de pleurer


Non c’est pas vrai, j’suis pas en train de pleurer
C’est juste le vent salé qui souffle les larmes du large
Qui laisse le creux de mon ventre en surcharge
C’est juste l’oubli des navires perdus dans tes abysses
Qui  redessine des possibles en frêles esquisses



Ce texte est une proposition de suite pour ce jeu proposé par Monsieur Julien

Texte  Yann Le Rousic

Publicité
Commentaires
Y
Bedo,<br /> Pour ce texte j’avais le choix de me metre dans la peau du Marin en naufrage ou dans celle de celle qui l’attend…<br /> Là, j’ai choisit d’être Femme de Marin<br /> <br /> <br /> mais d'autres y verons d'autres histoires...
B
" tes abysses "<br /> ou<br /> " mes abysses "<br /> ?
F
Je ne suis pas en train de te tendre un mouchoir :<br /> Se sont mes étoffes qui aux 4 vents se laisse porter pas la brise.<br /> :)<br /> sea you xx
L
mes textes sont toujours trop longs, on s'y perd.<br /> les tiens sont courts, mais intense<br /> merci pour ces lignes magnifiques
Y
en fait si tu as remarqué c'est encore une autre version que celles que j'ai proposé sur ton site....<br /> <br /> et si il s'agit de se trouver des excuses ...<br /> j'en ai plein d'autres qui me piquent les yeux ( des vapeurs de l'acool, des sables perdu d'Afrique, des éfluves de patchouli...)
Publicité
Archives
Publicité