Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Retour


J’habitais le sombre
enlisé dans l’épaisseur de l’ombre
submergé de tous ces vides emplissant mes décombres
et de mes hoquets d’âme en surnombre

Plus muet que sourd
ma gorge étranglée de détours
hurlait en creux le vacarme de tant de mots d’amour
psalmodiant de silences le chapelet des jours






Aujourd’hui dans le bruissement de la pénombre
j’entends enfin le chant du jour

Me voici de retour

 
Yann Le Rousic





Publicité
Commentaires
L
Belle nouvelle!<br /> quelle belle journée que ce dimanche!<br /> une belle balade sur le canal, à partager.<br /> ta visite sur mon blog.<br /> ces mots ici<br /> Et ce qu'il y a dans ces mots. <br /> Le jour n'est plus une promesse, il est là.
J
Tu reviens avec le soleil,<br /> Bonne nouvelle!<br /> :-))
Y
coucou Aline,<br /> je n'étais pas "mal" dans l'absolu<br /> juste bloqué,muet incapable de sortir une phrase qui me plaise<br /> ...<br /> pas "mal" au départ.... mais a la longue ça me bouffait le ventre....
A
Est-ce que tu vas bien à présent ?
N
et ressurgit dans la lumière méditerranéenne. Plaisir de te lire à nouveau!
Publicité
Archives
Publicité