Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Mon Amour certitude

 

mon amour
certitude
mon cœur
lumineux
de sage tendresse
mon indispensable
oubliée
qui danse digne
en nos souffrances
égoïstes
ma tendre
et belle clarté
sous le noir
de tes surfaces
Je te dois
mon vivant
ma liberté des ivresses
mon désir d’équilibre
et je t’offre
mes suppliques
de pardon
entends
que ton père
se retrouve
que ton père
te retrouve
mon amour
ma merveille
ma fille


Yann (décembre 2012)

Publicité
Commentaires
H
Quel beau merci....<br /> <br /> L'ivresse de la vie est si forte ... Libre de l'ivresse amère....<br /> <br /> <br /> <br /> Les femmes donnent toutes les formes de la vie.
Y
merci Héléna ... pour moi, pour elle ...
H
Magnifique!
Publicité
Archives
Publicité