Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
8 février 2008

ESJA



Esja (1)

J’ai lu son nom l’espace d’un instant
Il résonnait dans la lumière du vent
Juste le temps
D’un léger souffle d’argent




......................................................................




Esja (2)


J’ai lu son nom l’espace d’un chuchotement
Il résonnait dans la lumière du vent
Juste dans le temps d’un fragment de vivant
calligraphiant l’instant
d’un léger souffle d’argent



Yann Le Rousic

Un ricoché de ça et de ça



 

Publicité
Commentaires
L
L'image d'une rêverie<br /> Portée par le son du silence <br /> a résonné sur les murs des montagnes.<br /> J'étais là.
J
elle a trois visages<br /> aux chevelures de lunes<br /> mère fille et femme
Ó
Les deux versions sont belles mais je crois aussi que la courte porte mieux l'image de la montagne et du venf vif qui souffle aux alentours.<br /> (Brav-kenañ eo!)
Y
oui, avec le recul...<br /> maintenant que je relis les 2 je pense que tu as raison<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai lu son nom l’espace d’un instant<br /> Il résonnait dans la lumière du vent<br /> Juste le temps<br /> D’un léger souffle d’argent
G
opinion anecdotique et sans importance aucune: <br /> <br /> la version de 13 heures 42 est plus sympa, elle est faite dans la continuité d'un souffle, le rajout a posteriori ne lui apporte pas forcément grand-chose (garde les deux versions)
Publicité
Archives
Publicité