Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARGO
Newsletter
CARGO
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Disjoins

Errant
en
mon           corps
je              me              disjoins
désenveloppé                          de                              
chair
déstructuré              de                pensé

pourtant
pas
encore               prêt
à               mourir              aux

inconsciences
et                                          malgré
tout

résolu
à                                                         renaître
et
Chercher
a
n’être                qu’un
autre
sans              passé              sans              avenir

hors               mémoire
juste

baignant
dans                l’idée
de        la
source




© Yann Le Rousic


Publicité
Commentaires
N
Orbiix : bien sûr ! <br /> <br /> Yann : j'avais lu aussi la troisième partie, l'abdomen du coleoptère, après la dispersion de la tête et le coup de frein du thorax
Y
>Nessy<br /> je cherche plutôt<br /> a m’échapper du centre de moi-même<br /> a fuir le milieu<br /> a exploser mes périphéries <br /> jusqu'à l’extrême<br /> et atteindre l’éclatement<br /> la déraison....<br /> <br /> <br /> j'en suis loin
O
Nessy : >"tu cherches la voi(e/x) du milieu"<br /> Je ne veux surtout pas entamer une polémique, mais le milieu de nulle part, c'est nous ; NOUS sommmes la voi(x/e). Ce que nous cherchons, ne serait-ce pas nous-même ?
N
tu cherches la voi(e/x) du milieu
F
"mourir aux inconsciences"<br /> Fruit de mon conscient ou<br /> Tes mots dansent dans mes<br /> yeux conscient de voir un<br /> je sais, les lettres en tu des<br /> fois casse-tête en pirouette<br /> <br /> Sea you xx
Publicité
Archives
Publicité